• Pour une maternelle du XXIe siècle

    Pour une maternelle du XXIe siècle

     

    C'est un livre passionnant qui vient de sortir !

    Catherine Huby l'a entièrement écrit rien que pour vous et moi j'y ai ajouté des petits dessins pour ceux qui aiment les livres avec des images dedans...

    Pour une maternelle du XXIe siècle

     

    On peut en savoir plus en cliquant ici : CLIQUEZ-MOI DESSUS !

     

    J'espère que vous serez nombreux à le commander (ici) et surtout à trouver que c'est un beau bébé. Comme ça j'aurai validé la compétence "illustre un ouvrage papier au sujet de l'école maternelle" et j'aurai une belle gommette verte qui sourit :D

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juillet 2015 à 23:30

    Merci copine !

    2
    Rikki
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 00:15

    Moi, je suis troooooop fière parce que j'ai eu l'honneur de faire la photo de la quatrième de couverture ! C'était ma modeste contribution à l'œuvre...

    3
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 09:58

    Tu verras au cours des pages que tu y as été convoquée à plusieurs reprises... smile

     

    4
    Rikki
    Lundi 20 Juillet 2015 à 20:45

    Waow ! Je suis trop fière ! J'ai reçu un mél du GRIP aujourd'hui disant qu'il m'était expédié, je l'aurai samedi en rentrant. Ca va être une bonne raison de ne pas regretter de rentrer de vacances...

    5
    Lundi 20 Juillet 2015 à 21:35

    Moi, je le verrai demain soir. Pourvu que les gens ne soient pas trop déçus !

    6
    Samedi 1er Août 2015 à 21:09

    Bravo Phi!! bel aboutissement!

    7
    Dimanche 2 Août 2015 à 10:36

    Bravo!! 

    8
    Gelso
    Lundi 10 Août 2015 à 23:20

    Chèque envoyé ce matin! J'ai hâte de recevoir l'ouvrage et surtout de le lire!!! :)


     

    9
    Dimanche 16 Août 2015 à 12:40

    Bravo !

    Pense à faire une pub sur les autres blogs : dessin, litt, rédac.

    10
    Dimanche 16 Août 2015 à 12:53
    Bonne idée. Je n'y pensais pas. Je vais pointer tout ce que dit Catherine au sujet du dessin, de la lecture et de la rédaction en maternelle.
    11
    Dimanche 16 Août 2015 à 23:11

    Et fais de même à chaque fois que tu mets en ligne un article sur ton blog se rapprochant de près ou de loin de l'un des thèmes de ces blogs.

    Oui, c'est bien de mettre un texte en amuse-bouche avant la pub elle-même. Il est possible de juste recopier un passage pour gagner du temps.

     

    A mon avis, si vous avez le temps, l'envie, il faudra penser à faire un tome 2 encore plus pratique avec de nombreux exemples de séances de langage, vocabulaire, motricité, travail manuel, chant, etc.  

    Ou un cahier de vocabulaire et/ou rédaction pour le CP. smile

    Bonne fin de vacances !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :