• Mon emploi du temps

    Ce n'est pas passionnant mais c'est pour montrer que j'ai bien travaillé aujourd'hui...

    J'ai refait au propre mon emploi du temps détaillé (j'avais modifié beaucoup de choses depuis la rentrée et puis mon créneau de sport change encore bientôt) évidemment il est rare qu'il soit maintenu en l'état entre les périodes de piscine, les intervenants divers,... Mais si un remplaçant doit venir dans ma classe, j'espère que ça pourra l'aider un peu...

     

    Mon emploi du temps

    (il faut cliquer pour voir en plus grand)

     

    Télécharger l'emploi du temps au format .xls

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :