• Mes boîtes à cahiers

    J'ai complété ma collection (commencée ici), maintenant ma classe est toujours bien rangée... Bon, en fait non mais en tous cas il n'y a plus de piles multicolores partout, et le soir si je dois corriger une série de cahiers chez moi, je n'ai qu'à prendre une des boîtes, tout est classé (facile de regarder s'il ne manque pas ceux d'un élève ou deux... il suffit de ne pas oublier de vérifier...hahem... ) et ça ne valdingue pas dans la voiture... Il me manquerait juste une sangle à fixer dessus pour les mettre en bandoulière, j'étudie sérieusement la question :P

    Mes boîtes à cahiers

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Février 2014 à 16:38

    Ils n'ont pas de casiers (ou de cases) , tes élèves ? Les miens rangent leur cahier sous leur bureau, dans leur casier.

    2
    Mercredi 19 Février 2014 à 16:56

    Si si, ils ont leur casier (que je m'efforce de leur faire ranger convenablement) mais quand je relève les cahiers pour les corriger, c'est bien pratique...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :