• Les sorcières des voyelles

    Comme j'utilise la méthode, de l'écoute des sons à la lecture, j'ai besoin des 5 sorcières... Mais je n'avais pas leurs portraits en grand format, et à force, j'ai changé tellement de choses qu'elles ne ressemblaient plus vraiment à celles de Thierry Venot.

    Voici donc Malara, Miliri, Moloro, Muluru et leur sœur Méléré (elles ont changé de nom parce que je progresse en graphisme à la façon Pierson, donc je vais voir les boucles assez vite et la consonne L sera étudiée parmi les premières, bien avant le B en tous cas)

    Les sorcières des voyelles

    Malara a un chat. Elle aime la couleur marron...

    Les sorcières des voyelles

    Miliri a une souris, elle a les cheveux tous gris !

    Les sorcières des voyelles

    Muluru est brune, elle aime la lune et la couleur prune...

    Les sorcières des voyelles

    Moloro aime les escargots, le rose et le orange...

    Les sorcières des voyelles

    Méléré aime les étoiles, les araignées et a les cheveux dorés...

     

    Les voici aussi en version à colorier (ou à imprimer sans dépenser toute la cartouche d'un coup):

    Les sorcières des voyelles

    Les sorcières des voyelles

    Les sorcières des voyelles

    Les sorcières des voyelles

    Les sorcières des voyelles

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :