• Le goût de lire...

    Le goût de lire...

     

    Le goût de lire...

    Cette année, mes CE1 ont découvert plus vite que leurs ainés les joies de la lecture...

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Novembre 2013 à 21:53
    Pourquoi moi je ne vois pas les images ?
    2
    Samedi 30 Novembre 2013 à 22:13

    Aucune idée... Et comme je suis vachement douée, je ne trouve plus les images originales dans mon ordinateur... Moi je les vois les dessins pourtant ?

    3
    Samedi 30 Novembre 2013 à 22:15

    Voilà, j'ai retrouvé... Tu vas être déçue, c'est un vieux truc !

    4
    Samedi 30 Novembre 2013 à 22:22

    Tu me rappelles un truc, là. L'autre jour, j'ai ouvert mon gros Larousse à la page des genêts pour montrer à mes élèves à quoi ressemblait cette plante qu'ils connaissent sans en connaître le nom.
    Et ô joie sans mélange, c'est aussi la page de l'appareil génétique de l'homme et de la femme !

    5
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 17:35

    L'appareil génital plutôt je suppose ?

    Du coup forcément, les genêts c'est moins intéressant...

    6
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 18:09

    Je devais être très fatiguée ! L'appareil génital, bien sûr ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :