• La musique de Matisse

    Un autre coloriage pas si "occupationnel" à télécharger avec la reproduction en couleur.

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Novembre 2013 à 08:50

    Bonjour Phi !

     

    C'est toi qui les fais, ces coloriages ?

    Avec quel logiciel ? (parce que ç am'arrangerait pour mes fiches d'HDA).

    Merci, et bon WE

    2
    Samedi 9 Novembre 2013 à 09:58

    C'est moi qui les fait oui, avec toshop. Il y a d'autres coloriages de ce genre disponibles sur le net mais pas ceux que je voulais...

    3
    Samedi 9 Novembre 2013 à 10:01

    C'est super !

     

    4
    Samedi 9 Novembre 2013 à 12:00

    Si tu as besoin je peux en faire d'autres, ils serviront à mes élèves aussi.

    5
    Samedi 9 Novembre 2013 à 16:16

    C'est drôlement gentil !

    Je me note ta proposition dans un coin de ma tête, compte sur moi pour te solliciter !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :