• 4 grandes images-récompenses supplémentaires

    J'ai mis les premières images et les bons points en ligne sur cette page.

    Comme j'ai déjà utilisé presque deux séries complètes, je m'apprête à les réimprimer avec 4 images en plus : une sculpture de Claudel, le palais du facteur Cheval, un tableau de Chagall et la tristesse du roi de Matisse.

    4 grandes images-récompenses supplémentaires

    Télécharger toutes les grandes images (7 planches de 4 images)

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Rikki-tikki-tavi
    Lundi 2 Décembre 2013 à 17:29

    Tu es plus généreuse que moi (mais ça, on s'en doutait déjà) : il me reste pas mal de grandes images ! Par contre, à force d'être recyclés, certains bons points ont un peu une drôle de tronche, je me demande si je ne vais pas procéder à un tri et éliminer les plus poisseux / cornés / tachés...

    2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:05

    Il faut moi aussi que je pense à imprimer quelques nouveaux petits bons points, j'en ai un paquet qui "font la gueule" moi aussi.

    Mes images partent relativement vite parce que je fais un "quizz" chaque matin sur la leçon de la veille (écrire-analyser CE1, "pour apprendre la leçon" ) et je donne un bon point à chaque bonne réponse...

    Sinon, j'aimerais bien savoir si nous sommes les deux seules à utiliser ces images... Au moins je ne suis pas LA seule, c'est déjà ça

    3
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 21:17

    Allez, je viens de télécharger ton ppt et de lancer l'impression sans faire de test. J'espère que mon réglage de recto-verso est bon ! Je viens déjà de m'imprimer une facture en 10 exemplaires (direct poubelle) par erreur...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :